Attention : Sur tablette, ce site est optimisé pour une lecture horizontale.

Printronix série T8000 - Imprimante d'étiquettes Industrielle

Facile à utiliser, offrant des performances inégalées en milieu industriel et des impressions 100% sûres grâce à son option vérificateur de codes à barres (ODV). La série T8000 surpasse les attentes des entreprises pour les opérations d'identification les plus exigeantes. Elle est disponible en trois largeurs différentes.

 

Plus de détails

Description

Nouvel écran 3,4” couleur avec touches de navigation faciles à utiliser. Bibliothèque d’émulations d’impression la plus complète, incluant maintenant les formats PostScript et PDF. Configuration intuitive de l’imprimante et de la qualité d’impression, aide à l’utilisation. Accès facile au média par le côté. Carte mémoire à remplacement rapide, pour stocker les configurations et les paramètres réseau, et installer facilement d’autres imprimantes.
Intégration et connexion transparentes grâce au système de gestion de parc à distance. Débit d’impression 40 % plus élevé, vitesse de traitement 6 fois plus rapide, capacité mémoire 8 fois plus importante que les modèles précédents. Conception robuste pour les professionnels les plus exigeants dans les environnements les plus difficiles. Conformité à la norme Energy Star.

 

*Massicot renforcé :
Version 101,6 mm : Massicot guillotine et bac récupérateur en métal libre.
Version 152,4 mm et 203,2 mm : Massicot rotatif et bac récupérateur en métal fixable.
**Distributrice avec ré-enrouleur interne :
Une plaque distributrice pré-décolle l'étiquette du liner, et l'imprimante ré-enroule le liner dès que l'étiquette est attrapée, grâce à la cellule de détection de présence.

caracteristiques principales

Méthode d'impression Thermique direct / Transfert thermique
Résolution d'impression 203 dpi, 300 dpi
Largeur d'impression jusqu'à 104 mm, jusqu'à 168 mm, jusqu'à 216 mm
Vitesse d'impression jusqu'à 355 mm/seconde
Interfaces Ethernet, USB 2.0, RS-232